Bon voila, il n'y' a pas mal de temps, ma mère et moi pensions à l'endroit idéal ou l'on pourrait se détendre, faire du shopping et instruire ma jeune petite sœur, alors on a penser à faire un voyage organisé en TURQUIE.
Ce voyage était vraiment remarquable, et voici les points forts de ce pays:
- il offre une panoplie de musées, galeries et autres sites touristiques à ne pas manquer, et les guides vous feront une joie de vous expliquer chaque chose dans son contexte sans oublier des guides électroniques comptant plusieurs langues.
- Vous allez pouvoir faire du shopping à moitié prix surtout si vous partez en voyage organisé, vous pouvez vous mettre d'accord avec des gens de votre age pour visiter un grossiste et en acheter des articles, et puis vous achetez vos propres accessoires et le tour est joué. Par exemple, le prix d'un pullover ne depasse pas 10 euros, et croyez moi c'est de la bonne qualité.
- Vous allez pouvoir vous détendre dans des bains turques de luxe.
- Vous allez pouvoir manger d'une manière équilibré et saine pour vos enfants à moins de 40 euros.
- En visitant l'île des princesses, vos enfants auront du plaisir à se balader en calèche pour faire le tour d'une île.
Enfin, je vous souhaite une bonne soirée.
- Aujourd'hui, nous sommes le 07/09/2010, il est 01:18
Bonne destination pour enrichir vos enfants culturellement.
Posté par Princess-elle, 22/03/2010 à 21:03
Posté par Sophie Sonssek, 23/03/2010 à 10:38
Merci beaucoup pour cette bonne adresse de voyage en famille!
Réponse rapide
-
Bienvenue à kriss33, dernier membre inscrit sur le forum anyresa