La fête de la musique approche!! Vous faites quelque chose ?
pour ma part je ne sais pas encore, j'évite les grands concerts, trop de foule...
- Aujourd'hui, nous sommes le 07/09/2010, il est 01:25
Fête de la musique ?
Fête de la musique ?
Posté par Niwi, 18/06/2010 à 13:06
Fête de la musique ?
Posté par flo34, 18/06/2010 à 13:15
Je pense aller au centre de Montpellier, ça va bouger je pense. Je ne sais pas j'attends l'avis de mes copines qui sont plus experte sur la région.
Fête de la musique ?
Posté par Smash, 18/06/2010 à 14:29
Je vais également sortir faire un petit tour dans ma ville en espérant que le temps soit au rendez vous mais pour le moment c'est mal parti...
Bon courage à ceux et celles qui passent des examens (BAC...) en cette période de fête de la musique.
Fête de la musique ?
Posté par zenitude, 18/06/2010 à 21:20
À l’occasion de la 29ème édition de la fête de la musique, la Maison de Robert Schuman à Scy-Chazelles ouvre exceptionnellement ses portes le lundi 21 juin prochain de18 H à 22 H, avec de belles notes de jazz.
Lundi 21 juin 2010. Entrée libre à partir de 18 H
Le rendez-vous est prévu selon le temps dans les jardins ou dans l'auditorium de la Maison de Robert Schuman, 8-12 rue Robert Schuman, Scy-Chazelles
Fête de la musique ?
Posté par zenitude, 18/06/2010 à 22:36
"Musique au féminin", voilà le thème retenu pour cette 29ème édition de la Fête de la Musique. Chanteuse, rockeuse ou Dj, lundi 21 juin, les femmes prennent le micro et rythment la programmation musicale aux 4 coins de la France.
En Ile-de-France, vous aurez le plaisir d'écouter Jeanne Cherhal et ses chansons délirantes, artiste au tempérament de feu désormais bien connue de la scène française. Egalement au programme : Amel Bent ou encore Sherifa Luna lors du concert MTV.
Et parce-qu'elles ne sont pas toutes des anges, les femmes s'imposent aussi dans le milieu du rock. À Nantes, la chanteuse-bassiste énergique Cindy enflamme la scène avec son groupe Ladylike Dragons. À Lyon, c'est un plateau entier qui est consacré à 5 nouveaux talents féminins du rock.
À Perpignan, découvrez l'univers de Karimouche qui mêle poésie, humour et chanson de rue, entre hip-hop et chanson française. Dans un autre genre, virtuose des platines et artiste consacrée du DJ'ing, Missill boulverse les frontières de l'electro, du hip-hop ou de dancehall et est à Toulon pour cette Fête de la Musique.
Réponse rapide
-
Bienvenue à kriss33, dernier membre inscrit sur le forum anyresa