Sur le forum Anyresa, plus vous bavardez, plus vous êtes recompensé !
Pour vous remercier de votre participation à notre nouvel espace de discussion, nous vous offrons 600€ de chèques cadeau maxicheque.com (www.maxicheque.com)
Comment ça marche ? C'est simple, anyresa récompense les premiers membres qui discutent le plus sur notre forum. Pour participer à notre forum, inscrivez-vous ou connectez-vous avec vos identifiants membre Anyresa puis complétez votre profil.
Voyage, loisirs, vacances, cuisine, ou sujets divers… cet espace de discussion vous appartient. Plus vous postez de messages, plus votre grade de vacancier augmente. Lors de vos débuts sur le forum anyresa, votre grade est "vacancier paisible". Vous pouvez à tout moment voir votre grade dans la partie "Mon profil" une fois connecté au forum.
Plus vous discutez, plus vous gagnez…
- Les 9 premiers membres à atteindre le grade " vacancier boute-en-train ", ayant posté au moins 31 messages, remportent chacun un chèque cadeaux d'une valeur de 10€.
- Les 7 premiers membres à atteindre le grade " vacancier loquace ", ayant posté au moins 61 messages remportent chacun un chèque cadeaux d'une valeur de 30€.
- Les 3 premiers membres à atteindre le grade " vacancier radieux ", ayant posté au moins 151 messages, remportent chacun un chèque cadeaux d'une valeur de 50€.
- Le premier membre à atteindre le grade " vacancier déluré ", ayant posté au moins 301 messages, remporteun chèque cadeau de 150€.
Un gagnant peut passer 1, 2, 3 ou 4 grades en premiers et cumuler les chèques cadeaux!
La liste des gagnants sera affichée sur cette page. Merci de nous adresser un mail à forum@anyresa.com en indiquant votre pseudo, l'adresse email et les coordonnées que vous avez indiqué lors de votre inscription afin de vous adresser votre cadeau.
Lire le règlement du jeu Anyresa " Quel vacancier êtes-vous ? "
Vous découvrez tout juste notre forum ? Passez lire la Charte du forum.
Vous pouvez aussi passer vous présenter dans la partie "Présentation des membres".
Vous cherchez des idées de week-ends ? Posez vos questions à nos membres dans notre rubrique Idées week-ends.
Discutez également dans nos différents espaces Idées voyage, Partir en couple, Voyager entre potes, Voyager avec ses enfants, Musées et visites, Bonnes adresses restos, en famille...
- Aujourd'hui, nous sommes le 01/08/2010, il est 04:50
Jeu Forum Anyresa 'Quel vacancier êtes-vous'
Posté par Sophie Sonssek, 01/03/2010 à 16:27
Posté par popekmomek, 03/03/2010 à 18:54
J'ai découvert une petite partie du Lubéron au mois d'octobre 2009. J'ai été fasciné par les couleurs de la région de Roussillon (banalité : c'est le pays de la production historique des ocres naturels, mais sa sidère quand même).
Parmi les surprises : on constate que le développement culturel de la région date des années 1960 , mais surtout que tout semble figé depuis (même l'état des routes).
A part ça il est préférable d'y aller hors saison : on devine la foule absente (heureusement).
la liste des découvertes serait longue à faire dans un monologue ; si certains sont intéressés, je préfèrerai dialoguer.
Posté par Sophie Sonssek, 03/03/2010 à 19:07
Bonjour Popekmomek
Je vous propose de créer plutôt un nouveau sujet sur le Lubéron dans notre Espace Idées Voyage, pour en discuter avec les autres membres.
Vous aurez plus de chance que les autres membres y répondent 
Dans tous les cas: bienvenue sur notre nouveau forum!
Posté par Samsara, 04/03/2010 à 02:41
Quel est le sujet du jour?
Posté par Samsara, 04/03/2010 à 02:46
Je suis un vacancier qui adore les vacances et qui désirerais en avoir souvent.
Je suis une personne assez curieuse culturellemnet mais j aime aussi le "farniente".
Pour l instant je n ai pas eu l occasion de visiter beaucoup de pays malheusement.
Mais j en ai qu en meme visiter quelque un comme la turquie l espagne l angleterre l italie la tunisie et l algerie.
Posté par Samsara, 04/03/2010 à 03:00
Mon dernier voyage ne remonte pas a si longtemps de ça.
Effectivement, dernierement je suis parti en algerie je suis revenu le 20 fevrier.
J'ai visiter surtout trois assez grande villes de ce pays dont la capitale qui est biensur alger.
oh alger la blanche comme on la surnomme.
tres belle ville, tres animées mais malheuresement avec beaucoup de bouchons.Cest effectivement la galere d y circuler en voiture,donc on peut visiter le centre ville à pied car il y a enormement d choses à voir comme la grande mosquée ou le président fait sa priére, la place des marthyrs, le front de mer, le port d alger, le quartier populaire d alger bab el oued....
Durant ce séjour en algerie j ai atterit à Sétif dans l est de l algerie ou j ai séjourné quelques jours,juste le temps de me promener un petit peu au centre de sétif et de pouvoir aller admirer "Hain el fouara" c est une fontaine connue de sétif, que tout touriste passant à sétif ne peut s empecher d y aller.
Jai ensuite terminer mes vacances en allant à l ouest de l algerie a oran.c est une belle ville en bord de mer ou la aussi j ai pu visiter plein de belle chose comme le front de mer, la grande bibliotheque, les arcades, santa cruz,sidi houari,le fort d oran....
L algerie est un beau pays à visiter ou la mer,la montagne et sans oublier le sahara se cotoie.
C est un pays à faire et à refaire biensur pour moi car je n ai toujours pas visiter le sahara qui doit étre splendide.
Posté par NATHOU1968, 04/03/2010 à 10:02
une vacanciere qui aime le calme la plage les découvertes la gastronomie la culture locale
Posté par Sophie Sonssek, 04/03/2010 à 10:15
Bonjour Nathou,
bienvenue sur notre nouveau forum!
Plage, gastronomie, culture: c'est plutôt un programme qui me plait aussi pour les vacances 
N'hesite pas si tu as des questions sur le fonctionnement du forum!
Posté par Sophie Sonssek, 04/03/2010 à 10:20
Samsara, a écrit le 04/03/2010 à 02:41 :
Quel est le sujet du jour?
Bonjour Samsara,
Tu trouveras tous les sujets du jour dans notre espace Sujet du jour ici
N'hésite pas à poster de nouveaux sujets, et pourquoi pas, à poster un sujet du jour!
Posté par Sophie Sonssek, 04/03/2010 à 10:21
Samsara, a écrit le 04/03/2010 à 02:46 :
Je suis un vacancier qui adore les vacances et qui désirerais en avoir souvent.
Je suis une personne assez curieuse culturellemnet mais j aime aussi le "farniente".
Pour l instant je n ai pas eu l occasion de visiter beaucoup de pays malheusement.
Mais j en ai qu en meme visiter quelque un comme la turquie l espagne l angleterre l italie la tunisie et l algerie.
Bienvenue sur le forum Samsara
N'hésite pas à poster ta présentation dans l'espace "Présentation des membres" pour que les membres du forum la retrouvent plus facilement, et qu'ils puissent te répondre
N'hésite pas si tu as des questions,
Sophie
Réponse rapide
-
Membres en ligne
Il y a 1 membre(s) connecté(s) sur le forum Anyresa
Membres actuellement connectés : jokerdede |
Bienvenue à anthony letulle, dernier membre inscrit sur le forum anyresa