j'adore voyager
j'aime les aventures,la plage,le shopping
- Aujourd'hui, nous sommes le 10/09/2010, il est 02:18
Jeu Forum Anyresa 'Quel vacancier êtes-vous'
Posté par abirou, 09/03/2010 à 13:20
Posté par Sophie Sonssek, 09/03/2010 à 14:10
houssem, a écrit le 08/03/2010 à 21:17 :
j'adore les soirées , les fêtes et surtout le shoping donc j aime beaucoup faire un voyage pour but le shopping ;))
Bonjour Houssem
bienvenue sur le forum!
n'hesite pas à partager tes bonnes adresses shopping sur le forum alors.
Tu peux par exemple créer de nouveaux sujets ici: Idées voyage
Posté par Cr0w, 16/03/2010 à 09:00
Bonjour
Lors de l'inscription il manque l'Ecosse dans les pays proposés.
Voilà ^^
Posté par salmouti, 16/03/2010 à 11:38
j'adooooooooooooooooooooooooooor voyager mé je lé pa encore fé domage:(
Posté par salmouti, 16/03/2010 à 11:39
:)))))))))))))))))))))))))
Posté par Laura91, 17/03/2010 à 20:53
Moi aussi j'aime beaucoup voyager, je trouve que ça permet de s'ouvrir, d'apprendre de nouvelles choses, de rencontrer des gens avec une culture différente, et de profiter de ce qu'on a pas chez soi de manière générale! :)
Posté par Gailulsette, 20/03/2010 à 15:04
Moi, le week-end, j'aime bien être tranquille, pépère chez moi, à rien faire !! La grande classe, je prends du temps pour moi !! Livraison pizza ou sushi ou petit resto pour bien commencer dès le vendredi soir, ensuite le samedi et le dimanche, c'est le grand repos du guerrier !!
Posté par Gailulsette, 20/03/2010 à 15:07
Les vacances, j'y pense pas trop. Pas d'enfant, donc pas de contraintes de partir pendant les vacances scolaires, et puis c'est trop cher, c'est un gros business et ca devient un vrai luxe !!
En général, je pars dans la famille, ya juste le trajet à payer, c'est plus économique.
Posté par Gailulsette, 20/03/2010 à 15:09
Les vacances au soleil, j'aime bien, le contact des rayons chaud sur la peau, c'est extra !! Je préfère rester dans un jardin à me faire bronzer, loin des cris en tout genre qu'il peut y avoir sur une plage. C'est très zen et puis comme ca, j'ai tout à porter de main, lunettes, mp3, bouteille d'eau, .... et les toilettes !! :o))
Posté par Gailulsette, 20/03/2010 à 15:10
Je déteste pas aller à la mer, le bruit des vagues est très agréable et reposant, mais j'aime pas le monde !! Et sur la plage, c'est souvent blindé !! Alors je préfère le soir, profiter du coucher de soleil, et marcher à mi-jambes dans l'eau, en plus, ca muscle et ca tonifie la peau !
Réponse rapide
-
Bienvenue à harry3, dernier membre inscrit sur le forum anyresa