Partageons nos plus beaux rêves...

Posté par Camille C., 15/07/2010 à 15:27

Bonjour les amis!

Voici une petite question qu'on se pose de temps en temps, du moins pour ma part et on y répond en fouillant dans nos plus beaux rêves... *_*
Autant partager nos rêves (quasi irréalisables ? )tous ensemble. =)
Voila ma question :

- Que feriez-vous si vous gagnez au Loto ou à Euromillions?

Bonne journée.

Posté par momo_s, 15/07/2010 à 16:28

plein de chose, des gros cadeau à toute la famille (j'ai une très grande famille =) aussi) et acheter maison et voiture

Posté par zenitude, 15/07/2010 à 19:48

Je démissionne, je retape la grange de mon grand-père pour y vivre, j'y ajoute une boutique ésotérique et je me fais une pièce "spéciale voyance et reiki", je gâte ma famille et les personnes qui m'ont aidé un jour dans ma vie ...

Posté par flo34, 15/07/2010 à 23:15

J'investis dans des hotels, je passerai des vacances là bas quand je veux et j'invite famille et amis à venir quand ils veulent.

Posté par momo_s, 16/07/2010 à 16:16

Et pour toi Camille C.?

Posté par Camille C., 16/07/2010 à 16:40

Moi je pense que je travaillerai quand même mais j'utiliserai une partie de cet argent pour voyager un peu partout dans le monde je pense *_* Pour voir pleins de trucs extra-ordinaires, différentes cultures et différents paysages...
Je placerai une partie de mon argent pour n'en être que bénéficiaire.
Je ferai certainement pleins de cadeaux aux gens que j'aime (et à moi même bien évidemment ^^ ). Et puis en fonction de combien de reçois je donnerai aussi certainement à des associations comme par exemple la recherche dans des maladies, ou les enfants handicapés, ou même les catastrophes naturelles...

Posté par momo_s, 16/07/2010 à 16:45

C'est bien ça. moi aussi je voudrai donner des sous aux associations, ou faire construire des puits en afrique car quand je pense que des personnes n'ont meme pas le minimum vital comme le accés à l'eau ca me rend malade. je peux pas changer le monde mais des bons gestes c'est bien

Posté par Camille C., 16/07/2010 à 16:51

Oui je trouve ça pas mal aussi. Je ne sais pas si ça peut tout changer mais si ça peut aider un peu c'est l'essentiel...

Posté par Sophie Sonssek, 19/07/2010 à 13:06

Moi hier je me disais justement que je m'achèterai bien une île :)
(un plaisir simple quoi ^^)

Posté par alicia57, 22/07/2010 à 18:44

Je ferais une écurie pour mes poneys avec un grand manège.

Suivre les nouvelles réponses à ce sujet dans votre espace "Sujets suivis"

Réponse rapide

Caractères restants :4000