Des recettes pour époustoufler tout le monde! =D

Posté par Aurore., 16/07/2010 à 17:48

Bonjour, bonjour!!

Ce week-end je reçois des amis pour diner et je voudrais leur en mettre pleins les yeux pour le repas! =D

Auriez-vous de bonnes recettes à me donner où la satisfaction sera comblée?

Merci beaucoup et bonne soirée à tous!

Posté par flo34, 16/07/2010 à 17:58

Moi je mise sur des valeurs sûre c'est à dire des truc que je maitrise à peu pré, afin d'être sûre que les personnes que je reçoit mangeront.
Et sinon je mise sur la décoration et la présentation du plat.

Posté par momo_s, 16/07/2010 à 18:14

un bon couscous

Posté par Aurore., 21/07/2010 à 15:17

Ooops... Désolée de ne pas vous avoir répondu avant... Je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu. Merci beaucoup.

Oui je mise beaucoup sur la présentation aussi...

Vu que je n'avais pas d'idées je me suis dis que je prendrai des recettes dans la rubrique " Voyages gourmands" d'anyresa car je trouve que les recettes ont l'air très appétissantes. =D
Et je ne me suis absolument pas trompée, je voulais faire un repas conviviale mais aussi qui allait avec le temps...
J'ai donc commencé en apéritif avec les roulés de parme figue mozzarella et des tartine de poissons à la tapenade. Puis en entrée l'entrée de tartare de mangue, crevettes et coriandre à la cuillère qui était absolument frais et délicieux!! En plat je leur ai fait un bon poulet rôti avec le trio de poivrons et des frites belges... Hmmm un vrai régal! Et en dessert, pour finir sur une petite note sucré, le tajine de fruits.
On s'est vraiment tous régalé. Du coup j'ai fait un petit coup de pub pour Anyresa à tout mes amis ! ;D

Posté par flo34, 22/07/2010 à 12:50

Humm! c'est vrai que ça a l'air très appétissant tout ça
Bravo!
Moi aussi je voulais tester des recettess de "voyage gourmand" pendant ces vacances, j'en avais sélectionné plusieurs à faire, mais pour l'instant je n'ai rien fait, j'ai trop la flemme de cuisiner... par contre je dois bientôt utiliser ma mascarpone sinon elle ne sera plus bonne, je pense faire le tiramisu aux framboises que j'ai vue sur le mag... ça nous changera car j'étais une fidèle du tiramisu classique

Posté par Aurore., 22/07/2010 à 15:50

Ah oui c'est sur que ça prend pas mal de temps de tout faire mais bon après si c'est pour se régaler ça en vaut le cout!! =D

Aaaah!! Je suis adepte du tiramisu classique aussi, je pense que c'est pour ça par contre que je ne veux pas trop tester celui à la framboise de peur qu'il ne me plaise pas... =/ Mais je dois avouer que ça a l'air très bon quand même ^^

Eh flo! Les vacances ne sont pas finies, ne perd pas espoir tu peux toujours faire des recettes!! =)

Posté par zenitude, 22/07/2010 à 18:11

Hummmmm tout cela met les papilles en exergue !!!!

Posté par Smash, 23/07/2010 à 13:06

Hummmm Aurore çà met l'eau à la bouche :-)

Posté par Aurore., 23/07/2010 à 13:16

=D C'était fait exprès!! =P

C'était vraiment bon, je dois l'avouer. Je prendrai plus souvent les recettes sur le mag anyresa je pense! =)

Suivre les nouvelles réponses à ce sujet dans votre espace "Sujets suivis"

Réponse rapide

Caractères restants :4000